AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme. Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme.   Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:18

“ Lindsey Bennett „


ÂGE : Vingt-neuf ans. PROFESSION : Gérante d'un café restaurant. STATUT CIVIL : Fiancée. CARACTERE : Jalouse, possessif, sincère, maniaque, optimiste, lunatique, malicieuse, intelligente. GROUPE : Les haoles. AVATAR : Dianna Agron. CREDITS : Bazzart.

Lindsey est née à Boston, son père est magistrat et sa mère gynécologue ✜ Durant toute sa scolarité, elle a été en école privée ✜ A dix-huit ans elle essaya de se rebeller en sortant avec des garçons peu recommandable ✜ Elle a une petite soeur qu'elle n'a pas vu depuis quelques années ✜ Elle a besoin de sa dose de caféine quotidienne ✜ elle adore faire du shopping, si elle pouvait en faire tous les jours cela serait top ✜ Elle n'a jamais voulu faire une brillante carrière comme ses parents ✜ Elle est arrivée à Hawaï par hasard, c'était l'île la plus proche des Etats-Unis avec beaucoup de soleil.
PSEUDO OU PRENOM Charlene. AGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je l'ai fondé  saute-mouton . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? : J’espère que beaucoup de personnes s'y inscriront :p. FRÉQUENCE DE CONNEXION : j'y passerais je pense chaque jour. MOT POUR LA FIN :  dance .




Dernière édition par Lindsey Bennett le Sam 27 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme. Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme.   Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:19

“ Il était une fois „


Je suis née dans la belle ville qu’est Boston. Contrairement à beaucoup de familles à Boston, la mienne était assez riche, en effet avec un père magistrat et une mère gynécologue, nous étions à l'abri du besoin. Durant quatre ans tout allait bien, c’est vrai mes parents s’occupaient beaucoup de moi, j’allais souvent au parc avec ma mère et on m’emmenait régulièrement à l’aquarium, en effet j’aimais beaucoup admirer le animaux marins pendant des heures. Mais ma petite routine a été bousculé par l’annonce d’un second bébé, en effet un soir mes parents me parlèrent de ce qui poussait à l’intérieur du ventre de ma mère et je compris tout de suite ce qui se passait, que ma tranquillité allait s’envoler. Ainsi, je passais neuf mois à attendre ma petite sœur, allant de boutiques en boutiques pour lui acheter de nouveaux vêtements, de nouveaux jouets mais plus personne ne semblait me prêter attention. Alors, c’est à ce moment-là que j’ai décidée de faire quelques bêtises comme par exemple casser les jouets pour ma sœur bien entendu sans le faire exprès, enfin mes parents ont cru cela, qu’ils sont naïfs ! Et vint le jour où mon père m’emmena à la maternité car l’objet de mes frustrations venait de naître. Ainsi, je poussais la porte de la chambre de la maternité de ma mère, et vit une crevette qui gigotait dans un berceau et il faut se l’avouer elle était très mignonne lorsqu’elle est née ainsi je n’ais pu me résoudre à lui pourrir la vie comme je me l’étais dit, je voulais plutôt la protéger parce qu’après tout c’était ma petite sœur et puis j’allais partager toute ma vie avec elle, alors autant que cela se passe bien.

L’adolescence fut la période la plus dur pour moi, en effet n’aimant pas les études je ramenais souvent des sales notes ce qui mettaient mes parents dans une colère noire sachant que quand je me mettais  bosser, j’arrivais à avoir de bonnes notes. Mais les études, trop peu pour moi. Alors très rapidement, à ma majorité, je décidais de faire une formation pour être secrétaire ou selon certaines boites pour lesquelles je travaillais assistante de direction. Ce fut une formation en deux ans, très rapide mais ce fut les deux meilleures années de ma vie puisque je faisais de nouvelles rencontres et que j’accumulais les sorties en boites et les expériences. En effet, à cette période de ma vie, je me cherchais encore et je venais de vivre une rupture douloureuse avec un homme qui me prenait pour une potiche ainsi je décidais d’avoir une expérience sexuelle avec une fille. Mais finalement ceci n’était pas pour moi et je décidais de vivre un peu mon célibat avant de retomber dans les bras d’un autre homme. Puis un jour tout bascula, en effet je rentrais tranquillement de mon job étudiant quand en poussant la porte, je vis mon père en pleure ainsi que ma sœur, choqués par le coup de fils qu’ils avaient reçus. Effectivement, à l’autre but du fil, c’était un policier qui venait de leur annoncer que ma mère avait eu un accident de voiture et qu’elle ne s’en était pas sorti. Après avoir appris cette nouvelle, je me renfermais sur moi-même, avec la perte de ma mère, je voyais ma famille s’effondrer, nous étions si proche qu’en perdant l’un de nos membres j’avais l’impression que tout autour de moi partait en fumée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.




Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsey › Je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Hawaï :: THE LIFE IN FRONT OF ONE :: Registre de la Ville :: Visa Obtenu-