AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Na'ali Grace Kâtib
Na'ali Grace Kâtib

RPG na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Tumblr_nanbc4lM581tw8ahpo1_250
» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : o.l.i.v.i.a.h.o.l.t
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
» Statut Civil : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
» Age : 16 ans.
» Job : passer l'été, passer le temps, sous le soleil exactement, passer l'hiver sans dépression, l'amour opère à chaque saison.
PROFIL

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Empty
MessageSujet: na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer    na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:08

“ Kâtib, Na'ali Grace „


ÂGE : tu as 16 ans, l'âge bête, l'âge ou le monde s'offre à toi, l'âge ou rien n'est impossible pour toi. PROFESSION : tu es au lycée, tu n'aimes pas y aller, mais pour réussir plus tard, tu n'as pas le choix. STATUT CIVIL : tu es amoureuse, follement, dangereusement, ton coeur est sien, ton âme est sienne, tes pensées lui sont dévoués, tu l'aimes, tu l'adore. GROUPE : tu es une Kama'Aina, tu en es fière, tu as de quoi! AVATAR : tu as olivia holt CREDITS : tu es la créatrice, ton crédit est luxxury_dreams, anciennement acid-drip

CARACTÈRE : Tu es séduisante et piquante, difficile de te résister car ton esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant que tu fonces tête baissée et tu te retrouves souvent dans des situations très compliquées dont tu as du mal à te sortir. Extravertie, tout est extériorisé chez toi et tu as un réel besoin de contact avec le monde. Possessive, tu aimes avoir des sujets et tu as une telle confiance en toi que tu passes souvent pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, tu as toujours des plans compliqués et même parfois machiavéliques en tête, d'autant plus que tu possèdes une imagination fertile. Tu as besoin de voir pour croire et ta moralité est souvent variable. Tu possèdes une intuition assez moyenne dont tu te sers peu, tu préfères faire preuve de logique et tu as finalement bien plus de flair que de réelle intuition.
Tu contrôles parfaitement ton émotivité qui soutient parfaitement ta forte activité. Tu voues un véritable culte à l'amitié et ce malgré ton fort désir d'indépendance, tu ne rêves pas mieux que de te retrouver entourer de tes amis. Redoutable, lorsque les choses ne prennent pas la direction que tu souhaites, tu as besoin d'un responsable sur lequel tu fais porter la responsabilité de tout échec. Oppositionnelle, non pas par principe, mais parce que tu penses détenir, seule, la vision exacte des choses et des situations, tu es très subjective.
Tu es inarrêtable et tous reculs ou hésitations de l'Autre sont perçus comme échec. Rien ne te stoppe et tant pis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas te suivre. Très active, avec toi il faut que ça bouge, toi comme ton entourage. Très accrocheuse et ambitieuse, tu es naturellement attirée par les situations exaltantes et pourquoi pas risquées. tu t'adaptes très bien aux situations tant que tu en es maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et tu éprouves en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie. Tu possèdes la vitalité qui va avec ton tempérament, c'est-à-dire : explosive. Mais comme tout personnage mouvementé, ta santé est soumise à une vie très remuante et souvent assez peu équilibrée. Même si cette fougue effraie parfois ton entourage, tu es, malgré tout, toujours entouré car avec toi, il se passe toujours quelque chose. Si tu es excessive, ton côté entreprenant l'emporte toujours. ton dynamisme envahit, chaque paramètre de ton caractère. Tu possèdes une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.
Ton intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de tes actions. Tu possèdes une intelligence synthétique qui te permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne t'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins te jouer des tours.
Assez versatile en termes d'affection, tu te lies, te délies très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre de toi une tendresse continue et régulière. Ton affectivité est un mélange d'amitié, de sensorialité et de sexualité, qui ne laisse pas indifférent et qui ne passe pas inaperçue.
Tout en toi est un appel à la sensualité. Tu cèdes parfois à des pulsions violentes, tu es une passionnée, colérique et aventureuse. Pour toi, c'est tout ou rien, tu possèdes une sensorialité à base de coup de tête qui te confère une vie mouvementée dans ce domaine et que seul un grand amour peut freiner. mais heureusement, tu ne crois pas a l'amour, tu es volage, libre, amoureuse de la liberté et du vice.
Pour conclure, tu es est sans cesse en train de te remettre en question et de remettre en question les autres. S'il est difficile de vivre avec toi, il est bien ennuyeux de vivre sans toi. Tu es une battante, parfois téméraire, parfois logique, tu n'es jamais comme hier, tu évolues sans cesse, tu réfléchis parfois trop, mais une chose est sure, tu sais ce que tu veux, tu sais où tu vas, et tu as la tête dure.

♦️ Son chat s’appelle " BRRR" seulement parce qu'elle voulait que les gens la prenne pour une folle lorsqu'elle le cherche. ♦️ Elle déteste tout les chocolats, sauf le blanc. ♦️ Quand quelqu'un lui plait, elle passe inconsciemment sa main dans ses cheveux. ♦️ La seule fois où elle à mis un peu de volonté pour allé au lycée, c'était un dimanche. ♦️ En soirée, elle à déjà testé le mélange, Vodka-Ketchup-Fraise-Crème de Cassis- Champagne. Elle a vomi pendant deux jours. ♦️ Elle se retrouve souvent dans des endroits inconnus sans qu'elle sache pourquoi. ♦️ Sa chambre est constamment en bordel, mais elle ne s'en rend pas compte. ♦️ Elle collectionne les paquets de cigarettes vides, même si elle ne fume pas, elle les trouve cool en fait. ♦️ Elle adore les bonbons et pourrais les voler à un nourrisson si l'envie lui en prenait. ♦️ Casse cou, elle a un abonnement au service des urgences de l’hôpital ainsi qu'au poste de police pour ses nombreuses péripéties. ♦️ Elle n'a jamais pleuré la mort de ses parents pendant un accident de voiture, estimant que c'était sa destinée et qu'elle devait tourner la page, elle n'y pense jamais et n'en parle jamais. ♦️ Elle est pacifique mais peut sauter sur quelqu'un si on l'énerve trop, elle sait se défendre et n'hésitera pas. ♦️ Elle rêve d'avoir un club de strip-tease, tout simplement parce que son défunt père aimait y aller. ♦️ Elle déteste les clichés et ne supporte pas les gens qui misent tout sur l'apparance. ♦️ Elle peut aimer comme détester du jour au lendemain, et a la faculté de se lier et de délier d'un coup de baguette, avec elle on sait jamais sur quel pied danser.
PSEUDO OU PRENOM morgane aka luxxury_dreams/acid dripAGE : mystery COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : j'étais sur la première version, encore et toujours na'ali QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? : il m'a trop manqué (a) FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 MOT POUR LA FIN : bisous les blondes  ^^p



Dernière édition par Na'ali Grace Kâtib le Mer 1 Oct - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Na'ali Grace Kâtib
Na'ali Grace Kâtib

RPG na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Tumblr_nanbc4lM581tw8ahpo1_250
» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : o.l.i.v.i.a.h.o.l.t
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
» Statut Civil : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
» Age : 16 ans.
» Job : passer l'été, passer le temps, sous le soleil exactement, passer l'hiver sans dépression, l'amour opère à chaque saison.
PROFIL

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Empty
MessageSujet: Re: na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer    na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

“ Il était une fois „


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.






Dernière édition par Na'ali Grace Kâtib le Mar 30 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Empty
MessageSujet: Re: na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer    na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Bienvenue sur le forum premier membre calin love2 hey !
Si tu as la moindre question n'hésites pas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Empty
MessageSujet: Re: na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer    na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:16

Bienvenue sur le forum Very Happy !
Si tu as des questions n'hésites pas, notre boîte mp est ouverte Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Na'ali Grace Kâtib
Na'ali Grace Kâtib

RPG na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Tumblr_nanbc4lM581tw8ahpo1_250
» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : o.l.i.v.i.a.h.o.l.t
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
» Statut Civil : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
» Age : 16 ans.
» Job : passer l'été, passer le temps, sous le soleil exactement, passer l'hiver sans dépression, l'amour opère à chaque saison.
PROFIL

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Empty
MessageSujet: Re: na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer    na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:17

premier membre & j'étais la 5ème sur la première version dance
merci a vous deux, des questions? nan, je connais le forum par coeur, aloha j'y suis resté jusqu'à la fin même si j'étais toute seule na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  474269382
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Empty
MessageSujet: Re: na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer    na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:19

Ah une ancienne membre Smile. Cette fois-ci on va tout faire pour qu'il dure Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Na'ali Grace Kâtib
Na'ali Grace Kâtib

RPG na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Tumblr_nanbc4lM581tw8ahpo1_250
» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : o.l.i.v.i.a.h.o.l.t
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
» Statut Civil : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
» Age : 16 ans.
» Job : passer l'été, passer le temps, sous le soleil exactement, passer l'hiver sans dépression, l'amour opère à chaque saison.
PROFIL

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Empty
MessageSujet: Re: na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer    na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:22

j'avais gomez en vava si ça peut vous ramener la mémoire supplie vous m'avez oublié on dirait 2 l'obsédée de service, la folle, celle qui revenait sur le forum après sa fermeture en espérant qu'il ré-ouvre supplie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RPG
PROFIL

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Empty
MessageSujet: Re: na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer    na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

na'ali (+). quand tes lèvres frémissantes se tendent et se promènent amères, je deviens ton roi, ton légion qui t'apprend à aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Hawaï :: THE LIFE IN FRONT OF ONE :: Registre de la Ville-