AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelda O' Gallavan
Zelda O' Gallavan

RPG» Lettres envoyés : 2
» Mon sosie : Nina Dobrev
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
» Statut Civil : Celibataire mais maman depuis maintenant 5 ans d'une liaison avec un homme marie
» Age : 24 ans
PROFIL

Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Empty
MessageSujet: Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue.   Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:05

“ Zelda O' Gallavan „


ÂGE : écrire ici. PROFESSION :  Jeune étudiante et serveuse . STATUT CIVIL : Célibataire et maman d'un homme marie . CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CREDITS :  Nina Dobrev .

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire.
PSEUDO OU PRENOM écrire ici. AGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.



Dernière édition par Zelda O' Gallavan le Mar 30 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda O' Gallavan
Zelda O' Gallavan

RPG» Lettres envoyés : 2
» Mon sosie : Nina Dobrev
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
» Statut Civil : Celibataire mais maman depuis maintenant 5 ans d'une liaison avec un homme marie
» Age : 24 ans
PROFIL

Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue.   Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

One more

Je suis KO possible de réserver Nina Dobrev je finis demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue.   Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:14

Bienvenue sur le forum calin love2 hey !
Si tu as la moindre question n'hésites pas et bon courage pour ta fiche ! Et je te réserve nina pour 5 jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue.   Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:03

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RPG
PROFIL

Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue.   Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. Mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour les scénarios
» Suggestions pour l'avancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Hawaï :: THE LIFE IN FRONT OF ONE :: Registre de la Ville-