AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NALAH • ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nalah Moore
Nalah Moore

RPG NALAH • ride. Tumblr_m8szsclCBO1rv8fmi
» Lettres envoyés : 4
» Mon sosie : katerina graham.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : agent de police.
PROFIL

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:43

“ Moore, Nalah Kendra „


ÂGE : vingt-huit ans ; la jeune femme est née en Afrique du Sud, à Pretoria plus précisément, en juin mille neuf cent quatre-vingt-six. PROFESSION : Agent de Police ; Nalah est sortie de l'école de police de Hawai il y a cinq ans. STATUT CIVIL : En couple ; mariée depuis un an à la femme de sa vie. CARACTERE : 01. généreuse: Nalah a le coeur sur la main, sa plus grande qualité. Elle aime donner de sa personne sans pour autant espérer quelque chose en retour ; 02. romantique: Nalah aime l'amour, aime sa femme. C'est d'ailleurs elle qui l'a demandée en mariage devant une foule impressionnante à Disneyland Paris pendant les vacances du couple il y a deux ans. 03. passionnée: Par son travail. Elle passe énormément de temps au boulot parce qu'elle aime ce qu'elle fait. Ses collègues sont comme sa seconde famille au grand dam de Maya, sa femme qui aimerait qu'elle soit plus présente à la maison. 04. surmenée: Nalah donne de sa personne partout à la fois et en ce moment, elle sent qu'elle perd le contrôle. 05. intelligente: Nalah est allée dans la faculté la plus prestigieuse d'Hawai et est ressortie première de sa promotion. Une immense fierté pour ses parents qui ont toujours vu en leur fille un modèle pour toute la jeunesse. 06. ultra-protectrice: Elle voit énormément de chose au travail qui lui font énormément peur. C'est pourquoi elle cherche sans arrêt à protéger les siens. 07. susceptible: La jeune femme part au quart de tour mais rassurez-vous, elle ne met pas longtemps à se calmer.  GROUPE : les haole. AVATAR : Katerina Graham. CREDITS : avarts: charney.

Nalah a grandit en Afrique du Sud jusqu'à ses quatorze ans. Sa mère voulait absolument vivre aux Etats-Unis avant la fin de son traitement, une fin qui la condamnerait. Ils sont donc partis vivre d'abord à New-York, puis à Montgomery en Alabama et enfin, quelques mois avant que sa mère ne décède, à Hawai. ✜ Nalah a toujours été une jeune femme ouverte d'esprit, aimante, adorable, adorée. Au lycée, elle était sans doute la personne la plus populaire et la plus aimée. ✜ La jeune femme s'est toujours illustrée dans tout ce qu'elle a entrepris. A l'école, c'était simple: elle était toujours la première de sa classe. A l'université, elle est ressortie première de sa promotion et il en fut de même à l'école de Police. Elle a compris que la vie était un don et qu'en se donnait à fond pour tout, on aura la plus belle vie possible. ✜ La mort de sa mère l'a énormément affectée mais également, a su l'élever, lui faire prendre de l'assurance et faire de cet événement tragique une force pour qu'elle puisse avancer plus forte dans cette aventure qu'on appelle « la vie ». ✜ La jeune femme a un frère, Thomas, qui est médecin en Afrique. Il s'occupe des populations les plus démunies et ça, depuis environ dix ans. Nalah essaye de le voir au moins une fois par an mais la distance est très certainement un frein à leur relation fraternelle. ✜ Nalah est très coquette. C'est une fille qui aime s’apprêter. Elle ne sort jamais sans maquillage et habillée comme un sac. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle déteste traîner chez elle en survêtement, pas coiffée et pas maquillée. ✜ Nalah ne s'est jamais définie comme lesbienne. Elle pense juste que l'amour n'a pas de sexe et que du moment qu'elle est heureuse, c'est tout ce qu'il y a de mieux. ✜ La jeune femme a rencontré son épouse ... en fonçant dans sa voiture. Pensante, elle n'a pas fait attention à la voiture qui freinait devant elle et est rentrée dedans. Rien de grave, juste de la taule froissée mais une belle rencontre. ✜ Elle adore la pluie, la mer, les fruits, conduire et sa femme. Mais elle déteste l'hypocrisie, les gens qui gâchent leur vie et celle de leur entourage, perdre son temps et les bananes dont elle est allergique. ✜ Le couple rêverait d'avoir un enfant. Par ailleurs, Nalah le porterait, c'est le choix des deux jeunes femmes. Mais avec son travail qui lui prend tout son temps libre, elles se voient sans arrêt repousser le jour de conception, au grand dam de Maya.
PSEUDO OU PRENOM Nina. AGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Via Bazz' I love you QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? : il est juste trop biiiieeeeeen ^^p . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. MOT POUR LA FIN : Je vous aime complice .



Dernière édition par Nalah Moore le Mer 1 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nalah Moore
Nalah Moore

RPG NALAH • ride. Tumblr_m8szsclCBO1rv8fmi
» Lettres envoyés : 4
» Mon sosie : katerina graham.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : agent de police.
PROFIL

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: Re: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:43

“ Il était une fois „


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.






Dernière édition par Nalah Moore le Mer 1 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Na'ali Grace Kâtib
Na'ali Grace Kâtib

RPG NALAH • ride. Tumblr_nanbc4lM581tw8ahpo1_250
» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : o.l.i.v.i.a.h.o.l.t
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
» Statut Civil : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
» Age : 16 ans.
» Job : passer l'été, passer le temps, sous le soleil exactement, passer l'hiver sans dépression, l'amour opère à chaque saison.
PROFIL

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: Re: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:47

Nalah, Na'ali, nos prénoms se ressemble hihi ^^
bienvenue parmi nous, réserve moi un lien belle brune ^^p
Revenir en haut Aller en bas

Nalah Moore
Nalah Moore

RPG NALAH • ride. Tumblr_m8szsclCBO1rv8fmi
» Lettres envoyés : 4
» Mon sosie : katerina graham.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : agent de police.
PROFIL

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: Re: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:50

avec plaisir I love you
merci beaucoup, petit chaton hystéric
Revenir en haut Aller en bas

Na'ali Grace Kâtib
Na'ali Grace Kâtib

RPG NALAH • ride. Tumblr_nanbc4lM581tw8ahpo1_250
» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : o.l.i.v.i.a.h.o.l.t
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
» Statut Civil : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
» Age : 16 ans.
» Job : passer l'été, passer le temps, sous le soleil exactement, passer l'hiver sans dépression, l'amour opère à chaque saison.
PROFIL

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: Re: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:00

calin love2
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG NALAH • ride. Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: Re: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:02

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar I love you .
Bon courage pour ta fichounette et si tu as la moindre question n'hésites pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Nalah Moore
Nalah Moore

RPG NALAH • ride. Tumblr_m8szsclCBO1rv8fmi
» Lettres envoyés : 4
» Mon sosie : katerina graham.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : agent de police.
PROFIL

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: Re: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:41

merci, mon chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG NALAH • ride. Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: Re: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:19

Bienvenue sur le forum I love you ! Si tu as la moindre question n'hésites pas, et bon courage pour ta fiche, pour le moment j'aime beaucoup ta présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RPG
PROFIL

NALAH • ride. Empty
MessageSujet: Re: NALAH • ride.   NALAH • ride. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NALAH • ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Hawaï :: THE LIFE IN FRONT OF ONE :: Registre de la Ville-