AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith Lokani
Keith Lokani

RPG» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : théo james.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : policier.
PROFIL

chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Empty
MessageSujet: chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl|   chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:27

“ Lokani, Keith „


ÂGE : Vingt-neuf ans, un âge qui fait de lui une personne d'expérience, qui possède une certaine maturité. PROFESSION : Policier, au départ pour venger sa mère, mais il a vite fini par revendre les marchandises qu'il récupérait, dans différentes planques de criminels. Actuellement, il prend son métier au sérieux, il sait que par le passé, il a vraiment fait des choses déloyales et veut prouver qu'il est quelqu'un de bien et surtout un bon policier. STATUT CIVIL : En couple, même si la situation semble bien plus complexe qu'il ne le montre. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CREDITS : écrire ici.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire.
PSEUDO OU PRENOM écrire ici. AGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.



Dernière édition par Keith Lokani le Mer 1 Oct - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keith Lokani
Keith Lokani

RPG» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : théo james.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : policier.
PROFIL

chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Empty
MessageSujet: Re: chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl|   chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:27

“ Il était une fois „


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in.




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Empty
MessageSujet: Re: chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl|   chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:30

Re-bienvenue ! love2 .
Si tu as la moindre question sur le scénario n'hésites pas, ma boite mp est ouverte et si tu as des questions sur le forum en lui-même pareil lol. Bon courage pour ta fiche saute-mouton .
Revenir en haut Aller en bas

Keith Lokani
Keith Lokani

RPG» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : théo james.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : policier.
PROFIL

chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Empty
MessageSujet: Re: chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl|   chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:34

Merci à toi en tout cas. I love you
Ne t'en fais pas, si j'ai une question, je n'hésiterais pas. emu love2
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Empty
MessageSujet: Re: chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl|   chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:44

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions le staff est là pour ça yeah yeah et très bon choix de personnage et d'avatar ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RPG
PROFIL

chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Empty
MessageSujet: Re: chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl|   chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chaque échec fait partie d'une réussite ☆ |kl|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Hawaï :: THE LIFE IN FRONT OF ONE :: Registre de la Ville-