AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30

“ Ethan Lokani „


ÂGE : Vingt-neuf ans. PROFESSION : Policier. STATUT CIVIL : En couple. CARACTERE : Impulsif, prêt à tout pour réussir, narcissique, fidèle, borné, endurant, organisé, discret, tendre, manipulateur et jaloux. GROUPE : Les kama'ainas. AVATAR : Theo James. CREDITS : Ruthless et Nameless sky.

C'est un hawaïen de pur souche, il n'a pas un prénom hawaïen car sa mère s'y est opposé parce qu'elle aimait bien ce prénom ✜ Adolescent c'était un petit délinquant jusqu'à ce que sa mère se fasse tuer par l'un de ses amis qui dealait de la drogue devant chez eux ✜ Il devint policier pour venger sa mère mais il remarqua rapidement que cela n'était pas bien payé alors il commença à revendre les produits et objets saisis au cours de certaines missions ✜ Pour le reste de sa famille, il est un bon à rien ✜ il aimerait un jour devenir commissaire dans la police et est prêt à tout pour réussir ✜ Il est prêt à tout pour Juliette.


Juliette Cooper » Au début, Ethan s’était rapproché de Juliette Cooper car elle était la sœur de son coéquipier et qu’il voulait simplement lui pourrir la vie bien qu’il ne sache pas qu’ils se fréquentent. Mais petit à petit il avait apprécié la personne qu’elle était et il en était tombé amoureux ce qui bien sûr, lui apporterait quelques petits soucis notamment avec James, son coéquipier. Ils s’étaient rencontrés au cours d’une intervention sur le campus de la faculté de droit de Juliette, où Ethan essayait de recruter de nouvelles recrues. Cela faisait huit mois qu’ils étaient ensemble, mais du jour au lendemain, Juliette ne donnait plus de signes de vie ce qui agaçait profondément Ethan. Par jour, il lui envoyait au moins vingt sms et dix appels pour avoir une explication avec cette dernière. Alors devant son silence, il se disait qu'il ne pouvait pas la perdre, qu'elle était pour lui, ainsi il commença une enquête sur elle et découvrit qu'elle était allée aux urgences deux fois en un mois alors il commença à s’inquiéter mais il était loin d'imaginer que si Juliette ne lui donnait plus de nouvelles ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et ne savait pas comment faire face à cela. Puis un jour, elle lui envoya un sms avec seulement six mots lui disant il faut que l'on se voit.

› Lien vers ma fiche.

James Cooper » « -Lokani, viens par là ! ». Ethan Lokani est un jeune lieutenant tout fraichement arrivé dans le commissariat de James et qui cherche à grimper les échelons rapidement, ainsi il essaye d’écraser tout le monde même à user de son pouvoir contre les dealers du coin. « -Quoi Jamy ! Ca sonne bien comme surnom, tu ne trouves pas ? », « -Pour toi cela sera capitaine Cooper, et tu le sais. Ne crois pas que si l’on fait équipe c’est par plaisir, on me l’a imposé mais ne t’inquiètes pas dès que tu feras un faux pas, car tu en feras un, je serais derrière toi et je me ferais un plaisir de te mettre en prison. ». A ces mots, Ethan ne pu s’empêcher de sourire, en effet si James savait qu’il avait déjà fait des choses illégales comme revendre de la drogue qui a été saisie, ou voler de l’argent d’un braquage, il serait fou de rage. Comme vous l’aurez compris, ces deux-là sont coéquipiers mais ne s’entendent pas du tout, mais ce que James ne sait pas encore, c’est que sa petite sœur Juliette, qui est tout pour lui est la nouvelle compagne de son équipier ce qui n’arrangera pas la relation qu’entretiennent les deux hommes surtout quand James découvrit qu'Ethan enquêtait sur sa soeur.






Dernière édition par Juliette Cooper le Mer 1 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30

“ Exigences et négociation „


Si tu arrives à ce petit message c'est que le scénario t'as plu (a), donc tout d'abord merci pour ça. Ensuite passons aux choses sérieuses. Tout d'abord l'avatar est difficilement négociable, je trouve que Theo James colle parfaitement à la tête d'ange, tête à claques par moment et petit démon tueur. Mais si vraiment il ne te convient pas on pourra engager les négociations. Concernant le pseudo, il est tout à fait négociable mais il faut que le nom de famille sonne hawaïen. Pour la présence, je ne demandes pas une personne qui soit h-24 sur son pc, on a tous une vie, un travail, des études, mais au minimum deux réponses par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne. Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas, ma boite mp est grande ouverte et le premier qui tentera le scénario je lui ferais plein de cookies ! :p.

Revenir en haut Aller en bas

Keith Lokani
Keith Lokani

RPG» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : théo james.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : policier.
PROFIL

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:21

Je suis là, si tu veux toujours de moi, of course. I love you (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES 474269382

J'espère que tu ne vas pas me maudire, j'ai changé le prénom. cour
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:26

I love you manger love2 calin hey dance woo yahoo color hystéric hihi yeah yeah ^^ cour , ah ba oui je suis trop contente ! lol.
Pour le prénom il n'y a pas de problème il me convient Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Keith Lokani
Keith Lokani

RPG» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : théo james.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : policier.
PROFIL

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:29

C'est ce que je remarque, c'est la classe en tout cas. emu
Une réservation est possible ou pas ? supplie
Je bosse, mais cela ne m’empêchera pas de finir ma fiche au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:33

Oui je te réserves le scénario pour trois jours I love you , et je compatis pour le taff ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Keith Lokani
Keith Lokani

RPG» Lettres envoyés : 6
» Mon sosie : théo james.
» Arrivé à Hawaï : 01/10/2014
» Statut Civil : en couple.
» Age : vingt-neuf ans.
» Job : policier.
PROFIL

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Je vais donc essayer de l'avancer demain soir ( peut-être même de la terminer, mais je ne peut rien te garantir à ce niveau-là). Ce qui est certain, c'est que demain, après le travail, j'aurais du temps pour bien avancer ma fiche. love2 3

Merci pour la réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Juliette Cooper
Juliette Cooper

RPG (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Tumblr_n5vxf8ONVP1qlch1po6_250
» Lettres envoyés : 41
» Mon sosie : Gabriella Wilde
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : En couple
» Age : 24 ans
» Job : étudiante en droit
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:38

Il n'y a pas de problème et de rien I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RPG
PROFIL

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES   (M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE JUSQU'AU 4 OCTOBRE) › THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › Theo James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Hawaï :: THE LIFE IN FRONT OF ONE :: Casting & Compagnie-