AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:28

“ Carter Heatcliff „


ÂGE : 32 ans. PROFESSION : PDG de sa propre entreprise. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTERE : Possessif, manipulateur, charmeur, intelligent, charismatique, ambitieux, têtue, aventurier, tactile, provocateur et sportif. GROUPE : Les malihinis. AVATAR : Jamie Dornan. CREDITS : Liloo-59.

Carter vient d'une famille assez riche, son père était juge et sa mère médecin ✜ Depuis sa plus tendre enfance, il a été un enfant pourri gâté, à chaque fois qu'il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir ✜ Quand il était au lycée, il payait des étudiants pour qu'ils fassent ses devoirs ✜ il a fondé sa propre entreprise, et il est devenu l'une des plus grande fortunes des Etats-Unis ✜ il a souvent trompé Lindsey au début de leur relation mais il a arrêté quand il est réellement tombé amoureux de cette dernière ✜ il arrive à Hawaii pour la récupérer mais il vient aussi pour le travail car il a racheté un local pour y implanter son entreprise.


Lindsey Bennett » « -Oui je t’ais trompé je l’avoue, mais c’est du passé, je t’aime ! », Carter voyait bien que le fait d’avouer enfin à Lindsey qu’il l’avait trompé au début de leur relation lui faisait du mal, mais au lieu de l’insulter de tous les noms, Lindsey partit de leur appartement, là où ils avaient vécus durant deux ans. Alors, pour espérer finir ses jours à ses côtés, Carter savait qu’il fallait redoubler d’efforts pour la reconquérir, alors chaque jour, il lui fit livrer des fleurs jusqu’à ce qu’elle craque et le recontacte enfin. Deux ans plus tard, les deux jeunes gens étaient de nouveau ensemble et Carter lui avait enfin demandé sa main ce qu’attendait depuis trois ans Lindsey. Mais voilà, deux jours avant le jour J, Carter ne donnait plus de nouvelles à cette dernière ce qui commençait à la faire paniquer, alors elle essayait de savoir où il se cachait, elle contacta tous ses amis et sa famille sans succès. Jusqu’au lendemain où elle reçu un sms lui indiquant qu’il annulait le mariage. Alors, cette dernière s’envola pour Hawaii pour commencer un nouveau départ. Trois ans plus tard, il apprit par la mère de Lindsey qu’elle s’était de nouveau fiancé avec un homme d’Hawaii et bien qu’il l’avait laissé tombé, il l’aimait encore et voulait se marier avec elle-même si la première fois il avait paniqué. Alors, il s’envola pour Hawaii et lui envoya un sms avec quatre mots, je suis de retour.

› Lien vers ma fiche.





Dernière édition par Lindsey Bennett le Lun 29 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:28

“ Choses sérieuses „


L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment Jamie Dornan vous sort par les yeux, on peut en discuter =), par contre le pseudo est totalement libre, c'est selon votre inspiration  complice  . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours, ba oui c'est quand même son ex-fiancé (a). Et deux rp par semaine minimum serait le must  3 . Je tiens à préciser aussi que je ne réserve pas le scénario, j'ai souvent été trop déçu et en cas de compétition ce sera la fiche avec laquelle j'aurais le plus de feeling qui sera choisi  emu . Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais un temple à celui prenant mon scénario emu !

Revenir en haut Aller en bas

Will Heatcliff
Will Heatcliff

RPG» Lettres envoyés : 4
» Mon sosie : Jamie Dornan.
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
PROFIL

(M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:07

supplie
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

Ça c'est de la livraison express :p !
Merci de tenter le scénario et si tu as des questions sur le scénario n'hesites surtout pas, ma boîte de mp t'es entièrement ouverte dance calin color yay !
Revenir en haut Aller en bas

Will Heatcliff
Will Heatcliff

RPG» Lettres envoyés : 4
» Mon sosie : Jamie Dornan.
» Arrivé à Hawaï : 30/09/2014
PROFIL

(M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

Ben oui quand un scénario je fonce dessus supplie supplie
Aucun problème je n'hésiterai pas ! Et j'espère que le prénom te convient emu
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:59

Mais tu as bien fait cour (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN 474269382 ^^ .
Oui le prénom me convient parfaitement :p.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RPG
PROFIL

(M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › Theo James
» (M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Hawaï :: THE LIFE IN FRONT OF ONE :: Casting & Compagnie-