AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG (M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN   (M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:26

“James Cooper„


ÂGE : 33 ans. PROFESSION : Policier. STATUT CIVIL : Fiancé. CARACTERE : Franc, rancunier, courageux, colérique, déterminé, grand gamin, dynamique, surprenant, optimiste, étourdi, simple, manipulateur. GROUPE : Haole. AVATAR : Alex O'loughlin. CREDITS : Sweet Nothing.

Il a eu une enfance assez difficile, en effet son père buvait un peu trop ce qui a amené sa mère à quitter le domicile familial ✜ comme son père ne s'occupait pas de lui, James commençait à voler dans des magasins ✜ à quatorze ans, il rencontra un policier au cours de l'un de ses énièmes braquages, qui décidait de ne pas l'embarquer mais de le prendre sous son aile afin qu'il change son comportement ✜ c'est grâce à ce dernier qu'il devint policier ✜ Il est né à Hawaii et il n'a jamais quitté son île, il n'en voit pas l'intérêt car pour lui Hawaii est unique ✜ il aimerait un bébé ✜ Il est le grand frère de Juliette Cooper.


Lindsey Bennett » « -Madame, vos papiers s’il vous plait. ». Ce jour-là, Lindsey n’avait pas de chance, en effet elle venait de débarquer à Hawaii et déjà elle avait des problèmes avec la police. Alors, elle baissa sa fenêtre et commençait à pleurer tout en donnant son permis à James qui était le policier en service ce jour-là. « -Ecoutez, oui je conduisais trop vite ! Mais c’est ce stupide paysage, je le regardais et puis pouf j’ai laissée mon pied sur l’accélérateur, cela peut arriver à tout le monde ! », « -Hum écoutez ce n’est pas la peine de pleurer pour ça… », « -Ah et que votre fiancé ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain, que je ne sache pas s’il est mort ou non c’est normal également ? », « -Euh non … bon arrêtez de pleurer, si vous y parvenez, je vous annule votre contravention et je vous offre un verre je pense que vous en avez besoin ». Eh oui c’est comme cela que Lindsey rencontra James, et depuis ce jour les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ce fut cet homme qui permit à Lindsey d’oublier son ex-fiancé et de s’installer à Hawaii définitivement. Cela fait maintenant trois ans qu’ils sont ensemble et les deux tourtereaux préparent activement leur mariage qui devrait se dérouler bientôt. Tout était parfait jusqu’à ce que l’ex fiancé de Lindsey ne débarque sur l’île pour tout gâcher et semer la zizanie entre le parfait petit couple. Surtout depuis que James s’est mis en tête d’avoir un enfant mais que Lindsey ne se sent pas prête pour cela.

Ethan Lokani » « -Lokani, viens par là ! ». Ethan Lokani est un jeune lieutenant tout fraichement arrivé dans le commissariat de James et qui cherche à grimper les échelons rapidement, ainsi il essaye d’écraser tout le monde même à user de son pouvoir contre les dealers du coin. « -Quoi Jamy ! Ca sonne bien comme surnom, tu ne trouves pas ? », « -Pour toi cela sera capitaine Cooper, et tu le sais. Ne crois pas que si l’on fait équipe c’est par plaisir, on me l’a imposé mais ne t’inquiètes pas dès que tu feras un faux pas, car tu en feras un, je serais derrière toi et je me ferais un plaisir de te mettre en prison. ». A ces mots, Ethan ne pu s’empêcher de sourire, en effet si James savait qu’il avait déjà fait des choses illégales comme revendre de la drogue qui a été saisie, ou voler de l’argent d’un braquage, il serait fou de rage. Comme vous l’aurez compris, ces deux-là sont coéquipiers mais ne s’entendent pas du tout, mais ce que James ne sait pas encore, c’est que sa petite sœur Juliette, qui est tout pour lui est la nouvelle compagne de son équipier ce qui n’arrangera pas la relation qu’entretiennent les deux hommes surtout quand James découvrit qu'Ethan enquêtait sur sa soeur.
Juliette Cooper » « -James, s’il te plait, emmènes-moi avec toi ! ». Juliette regardait son grand frère avec un regard triste, en effet lui avait l’âge de pouvoir se débrouiller tout seul, surtout depuis qu’il était entré à l’école de police mais Juliette, elle, devait encore être avec son père qui buvait toujours et encore. Elle n’a jamais connu son mère, qui est parti peu de temps après sa naissance, et avec un père absent mentalement, c’est James qui l’éleva. Alors quand ce dernier lui avoua qu’il quittait le domicile familial, elle fit tout pour qu’il l’emmène ce qu’il finit par faire.  « -Alors, c’est qui le mec que tu vois ? Ca devient sérieux, tu me le présentes quand ? », quand Juliette entendit cela, son cœur s’emballa, en effet à chaque fois que James lui posait des questions sur la personne qu’elle voyait elle se sentait mal car elle lui cachait que cet homme était son coéquipier, celui qu’il n’aimait pas. « -Ecoutes, je te l’ai déjà dit, je ne sais pas si c’est sérieux, et puis c’est trop tôt … », à vingt-quatre ans, Juliette était en faculté de droit, et vivait avec son frère, elle comme James n’ont plus de nouvelles de leur père et c’est James qui subvient aux besoins de sa sœur et qui l’aide à payer ses études. En parallèle, il essaye de découvrir avec qui sa sœur a une relation afin de la protéger comme il l’a toujours fait.





Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lindsey Bennett
Lindsey Bennett

RPG (M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN Tumblr_n88mnyvNWj1qbdpqqo1_250
» Lettres envoyés : 101
» Mon sosie : Dianna Agron
» Arrivé à Hawaï : 02/05/2012
» Statut Civil : Fiancée
» Age : 29 ans
» Job : Gérante d'un restaurant
PROFIL
Friends et plus si affinités
Disponibilité RP: Oui
Mes affinités:

(M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN   (M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:26

“ Choses sérieuses „


L'avatar n'est pas trop négociable mais si vous avez peur de ne pas être actif avec Alex O'loughlin j'ouvre les négociations :p. Par contre le pseudo est totalement libre bon sauf le nom de famille, c'est selon vos goûts  complice  . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours, ba oui il est quand même important à l'histoire de Lindsey, de Juliette, d'Ethan bref de tous les scénarios en faites ><. Pour la fréquence des rps, deux réponses par semaine minimum serait le must  3 . Je tiens à préciser aussi que je ne réserve pas le scénario, j'ai souvent été trop déçu et en cas de compétition ce sera la fiche avec laquelle j'aurais le plus de feeling qui sera choisi  emu . Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais une grande maison à celui prenant mon scénario emu !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › ALEX O'LOUGHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) › Theo James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Hawaï :: THE LIFE IN FRONT OF ONE :: Casting & Compagnie-